Présentation du club

Le Club BEYSSAC-BEAUPUY-MARMANDE est né le 18 Avril 1995 de la fusion entre le CERCLE SPORTIF de BEAUPUY (1934) et le CERCLE SPORTIF de BEYSSAC, à MARMANDE (1934).

Son Siège Social est situé à Marmande, Maison des associations de Marmande, rue Charles Boisvert. A ce titre, en sa qualité d'unique Club de basket-ball de la ville de Marmande, il est aussi membre de l'Office Marmandais des Sports (O.M.S.).

Le B.B.M. compte plus de 300 licenciés chaque saison et évolue avec des équipes seniors, de multiples équipes de jeunes, des équipes loisirs et même une équipe handisport.

Après avoir passé 10 saisons consécutives en Championnat de Nationale 3, l' Equipe SENIORS 1 a accédé à celui de Nationale 2 à la fin de la saison 2006/2007. Elle se maintient au niveau national depuis.

Le club c'est avant tout une école de basket

Une école de basket, telle que définie par la Fédération Française de basket-ball, comprend 3 catégories qui sont les babys (U5/U6), les mini-poussin(e)s (U7/U8) et les poussin(e)s (U9/U10).

L’école du BBM comprend des dizaines d’enfants répartis dans ces catégories.

Ils sont encadrés par des entraîneurs diplômés qui ont mis en place un programme adapté à l’âge des jeunes enfants et basé sur une règle les notions d'apprentissage par le jeu et de plaisir, notion primordiale à cet age.

Chaque enfant a la possibilité de s’entraîner plusieurs fois dans la semaine dans les différents gymnases mis à disposition par la ville de Beaupuy et de Marmande.

Merci à tous ceux, dirigeants, élus, entraîneurs, bénévoles et parents qui permettent de faire vivre notre école de Basket au quotidien. Grâce à vous, nos jeunes basketteurs en herbe peuvent vivre et partager leur passion pour le basket dans les meilleures conditions.